Pirates Athén'îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Athén'îles

Forum des membres de l'alliance et de ces ami(e)s et invité(e)s.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de candidature (ptiju)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PTIJU
Invité




demande de candidature (ptiju) Empty
MessageSujet: demande de candidature (ptiju)   demande de candidature (ptiju) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 0:53

1- Quel est votre pseudo Ingame : PTIJU

2- Quelle est votre ancienne Alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ? je n'es jamais eu d'allaience pour le moment et j'aimerai etre avec vous pour conquerir le monde et atteindre la premiere place

3- Classement en points au moment de votre demande de candidature : 502

4- Vous connectez-vous souvent à Ikiriam ou êtes-vous un joueur occasionnel ? tous les jours meme plusieur fois par jour Smile

5- Quelle est votre expérience dans à Ikiriam ? je pense connaitre assez bien le jeu meme si je ne joue que depuis 5-6 jours

6- Connaissez vous les règles du jeu Ikiriam ? oui

7- Pourquoi postuler chez PA ? car vous sembler etre fun et je pense avoir le meme etat d'esprit premiere place entre aide (commerce guerre ...)

8- Connaissez-vous un PA ici ? non

9- Donnez votre définition d'un Pirate: c'est un personnage qui s'enrichie et domine le monde par la terreure et le pillage

9 (a)- Quel est selon vous l'incidence d'être un Pirate ? je sais pas trop quoi vous dire :s

10- Êtes vous du genre "rentre dedans" ou préférez vous écouter les conseils ? j'ecoute les conseil afin de mieu rentrer dedans

11- La participation au forum est très fortement demandée, pensez-vous être à la hauteur ? sans probleme

12- Présentez-vous brièvement (Homme/Femme, âge, ville, hobbies, ...) : homme ,22 ans , regions parisienne , internet jeux film , travail , vie seul

13- Quelle question ajouteriez-vous au quizz (de connotance humoristique) ? la comme ca je ne sais pas mais je vai me poser la question

14- Merci pour avoir rempli ce questionnaire ! Le mot de la fin ? bas voila en esperant que ma candidature vous plais eet quon se retrouve tres biento pour conquerir ce vaste monde
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Administrateur
Administrateur
Gosth


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

demande de candidature (ptiju) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (ptiju)   demande de candidature (ptiju) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:21

Pour moi c'est largement ok Wink
Tu c'est poster ta candidature dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-atheniles.1fr1.net
PTIJU
Invité




demande de candidature (ptiju) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (ptiju)   demande de candidature (ptiju) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:13

comùen ca dans l'allaince?
je vois po ce que tu me demande


tu veu que je tenvoi ca par mp a lalliance dans le jeu? si ca c possible :p

tenez moi au couran en plus de ce que jai vu on est tous sur des ile assez proche donc c tous benef pour notre commerce interne
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Administrateur
Administrateur
Gosth


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

demande de candidature (ptiju) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (ptiju)   demande de candidature (ptiju) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:18

Non ce que je voulais dire c'est est-ce que tu sais poster ta candidature ig pour venir dans l'alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-atheniles.1fr1.net
PTIJU
Invité




demande de candidature (ptiju) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (ptiju)   demande de candidature (ptiju) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:23

nop jai pas fait ca tu veu que je tenvoi un copier coller de ca in game?
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Administrateur
Administrateur
Gosth


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

demande de candidature (ptiju) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (ptiju)   demande de candidature (ptiju) Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:19

Sad :s

Est-ce que tu veut venir dans l'alliance ?
(reponse: oui/non)
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-atheniles.1fr1.net
PTIJU
Invité




demande de candidature (ptiju) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (ptiju)   demande de candidature (ptiju) Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:51

bas oui sinon je postulerai po lol
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

demande de candidature (ptiju) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (ptiju)   demande de candidature (ptiju) Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:56

se quìl veut dire : c'est simple pour rejoindre l`alliance tu dois aller dans ton consulat rechercher la guild avec le nom (PirateAth) et la tu postule pour l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de candidature (ptiju) Empty
MessageSujet: Re: demande de candidature (ptiju)   demande de candidature (ptiju) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de candidature (ptiju)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande axe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Athén'îles :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser