Pirates Athén'îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Athén'îles

Forum des membres de l'alliance et de ces ami(e)s et invité(e)s.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:53

*Nidish saute par dessus le barmen qui fini sa course direct la tete dans le mur (coincer et inconsient)*
*Nidish lance a Nidish la petite vieille qui somnole dans le coin* (desoler pour les personnes agee)
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 7:58

*Nidish rattrape la vieille et la pose par terre*
tes vraiment &%$ c'est une personne age
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:00

on sens fou de l'Ancêtre

*Nidish lance a Nidish le verre vide de Nidish*
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:04

*Nidish esquive le verre de Nidish lancer par Nidish*
NON ta casser mon verre affraid
Tien prend sa !!! Exclamation
*Nidish renvoie la vieille a Nidish*

A merde l'Ancêtre , eh non .... la personne agee !!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 8:11

*la vieille passe par la fenetre*
tu ma rater Basketball
*Nidish envoie la bouteille de ''Jack Daniel" a Nidish* (jack daniel c'est du Wisky)

"""A suivre ...je suis fatiguer je vais aller me coucher """
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:14

Zut !!! la vieille Embarassed
prend sa !!!!!!!!!! Mad

*Nidish dans une furie vide tout l'arriere du comptoir de la totaliter de ses bouteilles en les lancant a Nidish *
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:16

*Nidish regarde les bouteille voler autour de lui sans bouger*

Tes nul Suspect
j'ai meme pas eu a bouger Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:20

Mad Mad Mad Mad Mad je te hais Mad Mad Mad Mad Mad

*Nidish fonce dans l'arriere salle*
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:22

* on entend un vacarme d'enfer *

Mais quoi fou ce cet imbecile Question Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:27

* Nidish sort de l'arriere salle portant sur sa tete une gros baril de rhum et le projete a Nidish*

Tien prend un coup !!! (facon de dire soul toi ,AUTRE vien prend un coup : facon de dire de proposer a un ami de venir prendre un verre alcoholiser)
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:30

*Nidish surprit ne peu pas esquiver le baril et en prend plein la gueul(bouche)*
*Nidish est desormait sonner a terre*

beu .. ba .. eh ........guegeu..........................................
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:37

*Nidish content de l'avoir eu fais la danse de la marmite*
"""pour ceux et celle qui veulent voire c'est quoi cliquer sur se lien MAIS oublier pas de monter le son Smile la danse est plus drole avec le son : http://gcasale.free.fr/viva.htm
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:40

*Nidish toujours bien sonner essais de conter les etoiles au plafond *
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:45

*Nidish toujours trop Happy(content) enchaine apres la danse de la marmite avec quelque pas de disco suivi de petit move a la Michel Jackson*
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 6:47

* Nidish cherche ....le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 75030%7EBeer-Is-The-Answer-Posters

(pour ceux qui son nul en anglais : Biere c'est la response ,mais je me rapelle pu de la question)
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:18

*Nidish s'assis sur chaise qui n'a pas eter mis en piece par la bagarre et regarde son adversaire tout en buvant un baril du rhum*
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:22

*Nidish qui continu a voir des etoiles se rapelle de la question :le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Ssbr_b( Biere >La raison pourquoi je me leve chaque apres-midi)*
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:37

*Nidish qui est chaud( pas soul mais proche )et regarde l'affiche derriere le comptoire du barmen *

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 10042%7EBar-Rules-Posters
(regle #1 le barmen a toujour raison #2 si le barmen na pas raison voire regle #1)

*Nidish ne comprend pas un mot de ce langage inconnu et continu a boire*
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:42

*Nidish qui est desormais un peu moin sonner commence a reflechir a quoi qui va manger ce soir *

-->le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 21631%7EI-Serve-3-Meals-Posters<--

(Je sert 3 repas , surgeler , micro-onde , restorant)
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:44

Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep bonne nuit je va me coucher le reste demain
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 7:49

Ok ok pour les curieux(se) la danse de la marmite c'est simple

#1 tu te leve debout
#2 tu fais assemblant de brasser une grosse marmite (sa donne une rotation dans un sens)
#3 tu ajoute une rotation de genou dans le sens opposer
#4 et voila

Ex :http://gcasale.free.fr/viva.htm

la je vais me coucher
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)   le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le but est simple je parle tout seul(rejoigner moi si sa vous tente)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un petit jeu bien simple !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Athén'îles :: Partie Publique :: Taverne externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser