Pirates Athén'îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Athén'îles

Forum des membres de l'alliance et de ces ami(e)s et invité(e)s.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 candidatures de MelDoom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MelDoom!
Invité




candidatures de MelDoom Empty
MessageSujet: candidatures de MelDoom   candidatures de MelDoom Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:58

bonjour a tous, moi ces MelDoom et je vien poster ma candidature suite a la demande de alexthekid.
allor voila, j'utiliserais votre exemple de candidature pour faire la mienne.


1- Quel est votre pseudo Ingame :

MelDoom

2- Quelle est votre ancienne Alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ?

je vais passer cette question lol, pour moi il est trop de bonneur pour qu'un joueur est passer d'une alliance a une autre mais si sa peut vous rassurée, je suis pas le genre de me promener d'une alliance a l'autre.

3- Classement en points au moment de votre demande de candidature :

993e avec 1009 point avec une forte progression. avec mon 3e village qui est en court de colonisation sa devrais aller encore mieux Smile

4- Vous connectez-vous souvent à Ikiriam ou êtes-vous un joueur occasionnel ?

minimum 1x par jour et en moyenne 3x par jour, matin, midit et soir a des heures variables.

5- Quelle est votre expérience dans à Ikiriam ?

aucun, je le découvre présentement. parcontre j'ai de multiple experiance dans se style de jeu et je joue présentement a tribal wars sur le monde 1 pour ceux qui conais sous le même nom. après 2 ans a jouer a tribal ce jeu commance a m'ennuiller sourtout que je n'ai aucun defit, parcontre ce jeu me semble promoteur et je compte bien rejoindre le top 20.

si vous avez des question sur mes autre antecédent de jeu n'ésiter pas a me poser des question:)

6- Connaissez vous les règles du jeu Ikiriam ?

je les est pas encore lut mais il doit être semblabe au autre jeu fais par gameforge, j'irrais les lire plus tard.

7- Pourquoi postuler chez PA ?

ces une bonne question... dison que quand alexthekid ma inviter je me suis mit a etudier votre alliance comme je l'ai fais avec les autre invitation que j'ai reçu et je dirais que vous aviez un bon potentielle et que je croit que votre objectif de faire partit du top 5 est plus que possible.

8- Connaissez-vous un PA ici ?

je dirais alexthekid mais je ne peut pas dir que je le conais non plus, juste quelque message échanger entre nous. mais je suis persuader que l'ont va tous apprendre a se connaitre.

9- Donnez votre définition d'un Pirate:

généralement un homme vivant sur un bateau avec de grosse botte un sabre et un petit quelquechose qui les diferancie les un des autre pour leur octoyer une sur nom (EX: peroquet sur l'épole, jambe de boir, chauve, tatouage, un oeuil manquand...) leur travaille consiste a piller les navire marchand pour faire fortune rapidement, vive une aventure ou pour tout autre raison.

9 (a)- Quel est selon vous l'incidence d'être un Pirate ?

aucune mi a pare perdre la vie. la vie est la seul réelle chose qu'un pirate possede et desire posseder.

10- Êtes vous du genre "rentre dedans" ou préférez vous écouter les conseils ?

un peu des deux mais je suis sourtout de genre a donner des conseilles care je suis une personne de grande sagesse.

11- La participation au forum est très fortement demandée, pensez-vous être à la hauteur ?

je suis pas un floodeur mais je me considere comme quelqu'un d'actif sur les forum, pour se qui est de ma participation a se forum tout dépend de vous Smile ces serieux, j'aime pas parler seul Sad

12- Présentez-vous brièvement (Homme/Femme, âge, ville, hobbies, ...) :

me decrir, hummmm.... un homme de 28 ans qui vie au quebec, mes passe-temps ces le médieval, l'informatique, et colectioner tout chose colectionable. ma spécialiter son les math et la strategie et mon defaut vous l'avez surement vue lol, ces mon français ecrit qui est vraiment nul (pas oubliger de me le dir je le s'ai qu'il est nul lol)

13- Quelle question ajouteriez-vous au quizz (de connotance humoristique) ?

si vous parlez du questionaire que je vien de répondre je dirais:

quel est ton style de jeu, off, def? pour moi ces off habituellement, dans ce jeu je s'ai pas encore, j'ai pas encore vu d'aventage d'attaquer un autre, les resource??? j'en n'ai deja trop lol.

ok ces pas humouristique mais je l'aurais poser cette question.

14- Merci pour avoir rempli ce questionnaire ! Le mot de la fin ?

j'espere être reçu parmis vous et de pouvoir travailler ensemble. si vous avez des question quel qu'il soit n'ésiter pas a me les poser, sa me fera un plaisir d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexthekid
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

candidatures de MelDoom Empty
MessageSujet: candidature MelDoom   candidatures de MelDoom Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:07

Pour ma part, ta candidature ne pose aucun problème, bien au contraire.

A bientôt dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Administrateur
Administrateur
Gosth


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

candidatures de MelDoom Empty
MessageSujet: Re: candidatures de MelDoom   candidatures de MelDoom Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:17

TRES TRES BIEN LA PRESENTATION Smile c'est assez rare de voir une aussi bonne présentation.
C'est vrai ton français est nul mais c'est pas grave tant que c'est pas du language sms Wink
Je vais aussi rajouter ta question Very Happy

Pour moi c'est parfait pose ta candidature IG tu sera accépter encore bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-atheniles.1fr1.net
MelDoom!
Invité




candidatures de MelDoom Empty
MessageSujet: Re: candidatures de MelDoom   candidatures de MelDoom Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:55

merci! mais je croyais l'avoir deja envoyer. je vais l'envoyer, au pire vous aurez 2x ma demande lol.
Revenir en haut Aller en bas
MelDoom!
Invité




candidatures de MelDoom Empty
MessageSujet: Re: candidatures de MelDoom   candidatures de MelDoom Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:58

bon... j'ai pas la fonction edit donc..

je poste un 2e message pour vous demander d'entrée mon inscription a votre forum, j'attend toujour qu'il soit accepter. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Administrateur
Administrateur
Gosth


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

candidatures de MelDoom Empty
MessageSujet: Re: candidatures de MelDoom   candidatures de MelDoom Icon_minitimeMar 11 Mar - 12:39

oé je ferais sa ce midi si j'ai le temps sinon ce soir Wink
pour la candidature tj rien reçus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-atheniles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidatures de MelDoom Empty
MessageSujet: Re: candidatures de MelDoom   candidatures de MelDoom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures de MelDoom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Athén'îles :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser