Pirates Athén'îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Athén'îles

Forum des membres de l'alliance et de ces ami(e)s et invité(e)s.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 candidature Superclem04

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
supercle
Invité




candidature Superclem04 Empty
MessageSujet: candidature Superclem04   candidature Superclem04 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:32

Bonjour, je viens de poster ma candidature IG parceque j'avais vu qu'on pouvait le faire directement là bas pi finalement j'ai vu que l'on devait faire une petite présentation ici :

1- Quel est votre pseudo Ingame : Superclem0'

2- Quelle est votre ancienne Alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ? J'avais aucune ancienne alliance en fait Embarassed je suis nouveau dans le monde D'ikiriam!

3- Classement en points au moment de votre demande de candidature :
je suis :8,741e en point.

4- Vous connectez-vous souvent à Ikiriam ou êtes-vous un joueur occasionnel ? C'est pas parceque je suis nouveau dans le jeu que je viens jamais ^^ je suis tombé totalement accros, je viens dès que je peux c'est à dire j'y passe le matin et le soir et un peu plus longtemps les week-ends.

5- Quelle est votre expérience dans à Ikiriam ?
Bah, à part cette partie aucune. Je me suis inscris uniquement sur le serveur bêta depuis à peu près le 25 février ou quelque chose comme ça ( je crois que c'était le début du serveur bêta mais je suis pas sûr ).

6- Connaissez vous les règles du jeu Ikiriam ?
J'apprends tous les jours on va dire, mais je commence à comprendre de mieux en mieux!

7- Pourquoi postuler chez PA ?
Parceque votre page de présentation ma plut et que c'est une alliance comme la votre que je cherchais. J'ai un peu fais dans la facilité par contre c'est vrai car je vous ai découvert grâce au joueur Nidish qui est sûr mon ile et qui appartient à votre alliance.

8- Connaissez-vous un PA ici ?
Et bien à part ce Nidish que je ne connais que de nom, non je n'en connais strictement aucun ^^.

9- Donnez votre définition d'un Pirate:
Un pirate est pour moi un méchant qui pille tous les navires qu'ils croisent sur leurs routes pour s'enrichir le plus possible et après pouvoir enterrer leur trésor sur une ile pomé ( bon en fait à part pirate des caraïbes j'ai pas trop trop de référence ^^ ). Ah oui aussi ils passent presque leur vie sur l'eau.

9 (a)- Quel est selon vous l'incidence d'être un Pirate ?
D'être vu comme un méchant? Et d'être constamment rechercher.

10- Êtes vous du genre "rentre dedans" ou préférez vous écouter les conseils ? Je préfère largement écouter les conseils, surtout si je suis nouveau dans le jeu.

11- La participation au forum est très fortement demandée, pensez-vous être à la hauteur ? Bien sûr, j'ai d'autre jeu avec forum où j'y passe très très régulièrement, alors un de plus à aller voir c'est pas un problème du tout, au contraire!

12- Présentez-vous brièvement (Homme/Femme, âge, ville, hobbies, ...) : Alors je m'appelle clément ( donc homme ^^ ), j'ai 17ans et demi je suis actuellement en terminal S et compte rentré en CPGE l'année prochaine ( donc laissé tombé mes jeux sur internet ... ). Sinon j'adore le foot et je suis fan de l'AJA et de Djibril Cissé ( bon on s'en fout aussi mais c'était la question :p )

13- Quelle question ajouteriez-vous au quizz (de connotance humoristique) ?.....
Avez vous une blague à raconter ?

14- Ton style de jeu Offensif ou Défensif ?
Offensif ( je sais pas si c'est une qualitée ) je fais de nombreux raides sur des villes sans alliance de niveau 4 ou moins.

15- Le nombre de points et le classement général :
j'ai exactement : 1,560 points au général et je suis 8,748 e

16- Votre position IG : eeeee là je sais pas ce que c'est par contre désolé

17- Vos autres compte sur les serveurs : aucun, je suis uniquement sur le serveur bêta.

18- La date de votre commencement sur ce serveurs : fin février mais je ne me souviens plus quand exactement!

19- Que pensez vous pouvoirs apportez a l'alliance ?
Du marbre et du souffre pour le moment ^^ sérieusement j'espère pouvoir apporter le plus d'aide possible aux membres de l'alliance pour lui permettre d'atteindre ses objectifs.

20- Des problémes avec des joueurs ou des alliances ?
Non non aucun pour le moment Smile

21- Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum :
Tous les jours je pense. Sauf je tiens à préciser que un week end sur deux je ne serais pas là, donc je risque de prendre un peu de retard quand même!

22- Ma/mes précédentes alliances et les raisons précises qui m'ont poussé à la/les quitter :
Y'a déjà eu cette question?

23- Ma motivation, pourquoi j'ai choisi votre si magnifique alliance (lol) :
ça aussi j'ai déjà répondus ^^ mais je suis motivé quand même pour atteindre les objectifs de l'alliance Wink

24- Mes amis sur le jeu:
J'ai pas d'amis Sad

25- Le mot de la fin (comique ou pas) Wink :
Eh bien nan j'en ai pas désolé ...

26- Merci pour avoir rempli ce questionnaire ! Le mot de la fin ?
Toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
alexthekid
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

candidature Superclem04 Empty
MessageSujet: Re: candidature Superclem04   candidature Superclem04 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:51

Bienvenu dans l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Administrateur
Administrateur
Gosth


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

candidature Superclem04 Empty
MessageSujet: Re: candidature Superclem04   candidature Superclem04 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:04

oé bienvenu pas mal la présentation assez compléte mais je ne rajouterai pas ta question parce que c'est un peu la mm chose que la 25 Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-atheniles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature Superclem04 Empty
MessageSujet: Re: candidature Superclem04   candidature Superclem04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Superclem04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Athén'îles :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser