Pirates Athén'îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Athén'îles

Forum des membres de l'alliance et de ces ami(e)s et invité(e)s.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 désoler pour mon absence sur le fofo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babarking
Matelot
Matelot
babarking


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

désoler pour mon absence sur le fofo Empty
MessageSujet: désoler pour mon absence sur le fofo   désoler pour mon absence sur le fofo Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:00

désoler d'êre absent sur le fofo mais c'est parce que je dois m'occuper de mes propres forum dont un que j'ai créer hier pour un jeu nommer immortals war le lien du fofo est :

http://ophiophagesguilde.forums-actifs.com

allez y faire un tour si vous avez le temps!!!le site du jeu est www.immortalswar.com je vous le conseil il est trés tactique une fois entrer dedans!!!surtout quand on peut acheter les sorts!!!le jeu est nouveau(deux semaines)

bref césse de parlotte!!!!

la seconde raison pour laquelle je vais plus sur les autres forum que celui la, je suis péner de le dire mais je ne pense pas mais alors pas du tout comme vous!!!
je m'explique:déja chose importante le nombre de membres!!!vous dîtes que le nombre fait la force et qu'il faut être un grand nombre de personne pour fonder une wing en étant bien classer!!!C'EST FAUX

dans un autre jeu de stratégie nommer ogame je suis dans une alliance qui est 3éme du classement depuis quatre ans(nous avons même étais premier pendant un certain temps) alors que nous ne sommes que 15 dans cette alliance, nous avons pourtant une wing!!!

c'est surtout pour cela que je ne me vois pas postuler 24h sur 24 sur ce fofo!!!je me vois mal être en contrediction avec tous le monde a chaque fois qu'un sujet comme sa est abordé
Revenir en haut Aller en bas
MelDoom

MelDoom


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2008

désoler pour mon absence sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: désoler pour mon absence sur le fofo   désoler pour mon absence sur le fofo Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:29

Citation :
je m'explique:déja chose importante le nombre de membres!!!vous dîtes que le nombre fait la force et qu'il faut être un grand nombre de personne pour fonder une wing en étant bien classer!!!C'EST FAUX

je comprend ton point de vu et se que tu dit est vrais mais se n'est pas le ca au debut d'un jeu. être nombreux sert a faire un trie plus tard pour séparée les joueur actif et inactif. même dans ogame ces comme ça, ont commance avec une grosse alliance de plusieur joueur et avec le temps le nombre diminu tout seul et finit par former un group elite.

j'ai jouer a des dizaine de jeu semblabe sur le net et ces toujour pareille. ont peut dir que j'ai environ 10 ans d'experiance dans se type de jeu donc je s'ai de quoi je parle.
Revenir en haut Aller en bas
babarking
Matelot
Matelot
babarking


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

désoler pour mon absence sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: désoler pour mon absence sur le fofo   désoler pour mon absence sur le fofo Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:06

je suis d'accord mais je ne m'imagine pas faire partie d'une alliance ou personne ne se connais(trop nombreux) et que d'un coup plein de gens sont virer!!!

je trouve cela injuste!!!dans ogame nous avon fait notre alliance avec 15 joueurs dés le début de l'univer et nous avons gravit les échelons malgrés les coups dûr!!!
Revenir en haut Aller en bas
alexthekid
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2008

désoler pour mon absence sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: désoler pour mon absence sur le fofo   désoler pour mon absence sur le fofo Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:17

Notre alliance compte 18 ou 19 membres.

Combien se connectent régulièrement sur le jeu Ikariam ?
Combien sont inscrits sur le forum ?
Combien lisent les messages sur le forum et participent à son développement et à celui de l'alliance par extension ?

La réponse est 4 ou 5.

Alors le débat sur la fermeture des inscription de l'alliance est absurde.
Je me fous de savoir comment ça se passe sur O game ou sur tout autre jeu.
Il faut regarder la situation en face : on est 4 ou 5 à se démener pour l'alliance.
Il est hors de question que je fasse parti d'une alliance ou la majorité voire plus se foutent de l'évolution de l'alliance.

Je propose fortement qu'on rappelle aux membres de l'alliance qu'il existe un forum et que leur présence est obligatoire.
Si ce n'est pas la cas, on les vire.
Parallèlement, on continue le recrutement et on étudie le comportement de la recrue et s'il déçoit on le vire aussi.
C'est çà un recrutement d'alliance : On accepte toujours un postulant dans un premier temps et si ça ne va pas il dégage. Basta !


Je veux un avis de chacun sur mon message
.


PS: Faites attention à votre français et n'écrivez pas en langage SMS. On est pas sur MSN.
Relisez votre message et s'il y a besoin prenez un dictionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nidish
Administrateur
Administrateur
Nidish


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Sherbrooke,Qc
Date d'inscription : 04/03/2008

désoler pour mon absence sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: désoler pour mon absence sur le fofo   désoler pour mon absence sur le fofo Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:26

Je suis entierement d'accord avec toi meme si sa implique de botter plusieurs inactifs de l'alliance alors je vais passer le message directement In-game
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Administrateur
Administrateur
Gosth


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

désoler pour mon absence sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: désoler pour mon absence sur le fofo   désoler pour mon absence sur le fofo Icon_minitimeVen 21 Mar - 9:27

Il faut se rapeller d'un truc c'est quand la wing sera créer nous serons cb ? ba moins de 15 et ptet mm moins de 10 alors voila si des joueurs fort pouvait nous rejoindre je ne leur dirai pas non mais je souhaite que cette wing soit vite créer car les joueurs faible serons rediriger vers cette wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-atheniles.1fr1.net
Contenu sponsorisé





désoler pour mon absence sur le fofo Empty
MessageSujet: Re: désoler pour mon absence sur le fofo   désoler pour mon absence sur le fofo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
désoler pour mon absence sur le fofo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Athén'îles :: Partie Publique :: Annonce Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser