Pirates Athén'îles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirates Athén'îles

Forum des membres de l'alliance et de ces ami(e)s et invité(e)s.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 candidature babarking

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Babarkin
Invité




candidature babarking Empty
MessageSujet: candidature babarking   candidature babarking Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:28

bonjour tout le monde vous m'avez envoyer un message mais avant de vouloir faire parti de l'allyance je veux voir l'ambiance qu'il y a et connaitre un peu de monde!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Babarkin
Invité




candidature babarking Empty
MessageSujet: Re: candidature babarking   candidature babarking Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:19

vous ne reponder jamais???je n'auris peut être pas dût venir en me disant que j'allais peut être venir dans votre alliance!!!le fofo en dit long sur une alliance!!!un fofo ou les personnes sont accueillante fait voir une bonne entente!!!sa n'as pas l'airle cas!!!enfin bon si je viens quand même il vas falloir que je remonte tous cela Twisted Evil Laughing afro
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Administrateur
Administrateur
Gosth


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

candidature babarking Empty
MessageSujet: Re: candidature babarking   candidature babarking Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:29

L'ambiance se fera avec l'arrivée des membres dans l'alliance et que le forum sera tout a fait fini.
Je vais faire un exemple de candidature comme sa vous pourez vous décrire complétement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-atheniles.1fr1.net
Babarkin
Invité




candidature babarking Empty
MessageSujet: Re: candidature babarking   candidature babarking Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:31

trés bien prend ton temp c'est pas presser^^
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Administrateur
Administrateur
Gosth


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

candidature babarking Empty
MessageSujet: Re: candidature babarking   candidature babarking Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:33

Je pensais l'avoir fini attend mais en faite j'ai été plus vite que prévu pour le consulat lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-atheniles.1fr1.net
Babarkin
Invité




candidature babarking Empty
MessageSujet: Re: candidature babarking   candidature babarking Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:36

mdr sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Administrateur
Administrateur
Gosth


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

candidature babarking Empty
MessageSujet: Re: candidature babarking   candidature babarking Icon_minitimeMer 5 Mar - 1:44

Sinon tu peut faire le questionnaire de candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-atheniles.1fr1.net
Babarkin
Invité




candidature babarking Empty
MessageSujet: Re: candidature babarking   candidature babarking Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:04

1- Quel est votre pseudo Ingame :babarking tout cour^^dommage car le nainbattable est trop beau xd

2- Quelle est votre ancienne Alliance ? Pourquoi l'avoir quittée ?je n'en est pas dans se jeu(grand solitaire lol! )parcontre je joue dans ogame ou je suis dans une alliance dont le fofo étais en péril et il me tenais a coeur!!!j'ai d'ailleur réussi aprés avoir passée plusieurs nuits(pendants 3semaines) dessus!!!il est regonfler a bloc!!!je fait sa avec tout les fofo auquels je participe!!!

3- Classement en points au moment de votre demande de candidature :points???aucne idée!!!ou voit on sa???je connais juste les niveaux de mes batiments!!! king

4- Vous connectez-vous souvent à Ikiriam ou êtes-vous un joueur occasionnel ?tous les jours en même temps que sur ogame minimum
h par jour sauf exception(pour l'instant po d'exception)
5- Quelle est votre expérience dans à Ikiriam ?aucune!!!premier perso mais cela ressenble a ogame donc je sais gérer

6- Connaissez vous les règles du jeu Ikiriam ?oui bien sur Laughing

7- Pourquoi postuler chez PA ?marre d'être seul plus simpa a plusieurs aime participer au fofo

8- Connaissez-vous un PA ici ?non aucun

9- Donnez votre définition d'un Pirate:pirate je sais pas mais jceonnais la de du nain sa compte???

9 (a)- Quel est selon vous l'incidence d'être un Pirate ?ggggggrrrrrrr j'ai deja dit que j'étais un nain lol!

10- Êtes vous du genre "rentre dedans" ou préférez vous écouter les conseils ?rentre dedans en écoutant les conseils uitle!!!trés stratégique

11- La participation au forum est très fortement demandée, pensez-vous être à la hauteur ?ba en sachant que si i faut je passerais des nuits dessus(si 'est po assez dites le)

12- Présentez-vous brièvement (Homme/Femme, âge, ville, hobbies, ...) :homme 15ans aime ogame ikariam le oké sur gazon!!!prés de caen(normandie)

13- Quelle question ajouteriez-vous au quizz (de connotance humoristique) ?14-aimez vous les hot dog,???
14-a- si non sortez!!! lol!
14- Merci pour avoir rempli ce questionnaire ! Le mot de la fin ? alors euh...
Revenir en haut Aller en bas
Babarkin
Invité




candidature babarking Empty
MessageSujet: Re: candidature babarking   candidature babarking Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:08

au fait gosth je vais mettre un article dans candidature il faut que tu le vérouille!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Administrateur
Administrateur
Gosth


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

candidature babarking Empty
MessageSujet: Re: candidature babarking   candidature babarking Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:13

ok bonne présentation Very Happy
Par contre pk tu veut que je vérouille les sujet Shocked ???
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-atheniles.1fr1.net
babarking
Matelot
Matelot
babarking


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature babarking Empty
MessageSujet: Re: candidature babarking   candidature babarking Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:16

non pas vérouiller les sujets mais le sujets aVANT DE POSTER SA CANDIDATURE!!!il fo ke tu le mett en anonce é ke tu le vérouill
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Administrateur
Administrateur
Gosth


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

candidature babarking Empty
MessageSujet: Re: candidature babarking   candidature babarking Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:18

oé je vient de voir mais pas de langage sms stp Wink
Sinon tu rentre dans l'alliance ???
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-atheniles.1fr1.net
babarking
Matelot
Matelot
babarking


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature babarking Empty
MessageSujet: Re: candidature babarking   candidature babarking Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:32

on i vas je suis prés!!!pas de languages sms pas de probléme mais pas de faute c'est me demander l'impossible!!!je suis un nains quand même
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Administrateur
Administrateur
Gosth


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

candidature babarking Empty
MessageSujet: Re: candidature babarking   candidature babarking Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:36

ok lol tkt pas de sms suffit largement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-atheniles.1fr1.net
babarking
Matelot
Matelot
babarking


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature babarking Empty
MessageSujet: Re: candidature babarking   candidature babarking Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:42

ouf!!!parce que c'est pas que je sois nul en français mais tellement la fléme quand je suis pas au garage que pas la force de bien ecrire
Revenir en haut Aller en bas
Gosth
Administrateur
Administrateur
Gosth


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2008

candidature babarking Empty
MessageSujet: Re: candidature babarking   candidature babarking Icon_minitimeMer 5 Mar - 2:43

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
https://pirates-atheniles.1fr1.net
babarking
Matelot
Matelot
babarking


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2008

candidature babarking Empty
MessageSujet: Re: candidature babarking   candidature babarking Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:09

j'ai depuis quelques jours leconsulat mais comment l'utiliser???
Revenir en haut Aller en bas
MelDoom

MelDoom


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/03/2008

candidature babarking Empty
MessageSujet: Re: candidature babarking   candidature babarking Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:54

tu entre dans le consulat, tu recherche notre alliance et tu envoie un message a l'alliance, prend l'option qui est écrit en allemand, si il en a plus que 1 esset les 2 lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature babarking Empty
MessageSujet: Re: candidature babarking   candidature babarking Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature babarking
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirates Athén'îles :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser